Nelly Bichet Chapeaux

Collections

Les couleurs d’Hundertwasser

Rouge cerise, bleu lapis lazuli, orange coq de roche, jaune moutarde, vieux rose, vert mousse...
Ouvrir le nuancier et commencer l’histoire...
Choisir les couleurs de la collection, c’est trouver la bonne vibration. J’ai composé une gamme qui forme un tout mais dont chaque élément a sa personnalité propre et forte.
Pour illuminer la ville et ses habitants cet hiver, j’ai sorti la palette.
Depuis longtemps, je suis fascinée par les couleurs, leurs assemblages, les émotions qu’elle suscitent en nous, elles me touchent intensément.
Pour vous faire partager cette émotion forte, j’ai mélangé mes couleurs avec celles des maisons de saint Nazaire, en pensant à Hundertwasser .
Elle se fondent dans les façades de la ville ou les font réagir comme une rencontre instantanée et photographique, le moment magique de l’accord parfait ou du contraste saisissant.
photo Matthieu Lumen
mannequin Angélique Di Lorio

Voir la collection

Destinations balnéaires

Cette collection d’été s’inspire du thème des destinations balnéaires.
Les marins, les rayures tricolore, les pompoms et les tatouages sont le fil conducteur qui m’a mené jusqu’au plages de miami, avec ses couleurs acidulées.
Un cœur percé d’une flèche, une hirondelle ou un bateau et le vent du large souffle sur notre imagination. De formes simples, classiques ou audacieuses, canotiers, bérets, capelines et bibis sont des clins-d’oeil ou des déclarations d’amour et deviennent messager de vos humeurs du jour.
Photos de Katra Oliver baco
MUA Sandra Maugendre
Photos défilé Karima Sky et Thierry Giraud

Voir la collection