Nelly Bichet Chapeaux

Collections

Hawaï Pondicheri

C’est résolument en paquebot que voyage cette collection d’été qui célèbre une élégance intemporelle des femmes et la beauté de la nature, les intenses couleurs des poissons tropicaux et des fleurs exotiques, les formes dessinées des feuilles de palmiers, la douceur velouté des pétales de roses.
A travers un panel large de formes chacune pourra trouver son voyage imaginaire, le chapeaux qui couronnera sa personnalité.
photos Denis Mareau coiffure maquillage Emilie Brunet mannequin Coralie

Voir la collection

Un soir à l’opéra

Une collection inspirée :
Cette année encore, je vous emmène en voyage. La collection a été conçu comme un périple autour du monde ponctué de différentes étapes.
Ce voyage imaginaire, à vapeur, sur l’eau et sur les mers vous emmène jusqu’au pays du soleil levant en faisant une halte un soir, dans la rouge dorure de velours des fauteuils de l’opéra de Paris. Puis, au petit matin brumeux, on embarque dans la fabuleuse douceur feutrée du train bleu Orient Express pour rejoindre l’embarcadère du paquebot Queen Mary et se prélasser sur le pont soleil autour de la piscine en sirotant un Spritz ou un Americano. De New York on repart en avion pour Tokyo pour découvrir un nouveau monde étranger à nos coutumes, complexe et délicat.

Voir la collection

Les couleurs d’Hundertwasser

Rouge cerise, bleu lapis lazuli, orange coq de roche, jaune moutarde, vieux rose, vert mousse...
Ouvrir le nuancier et commencer l’histoire...
Choisir les couleurs de la collection, c’est trouver la bonne vibration. J’ai composé une gamme qui forme un tout mais dont chaque élément a sa personnalité propre et forte.
Pour illuminer la ville et ses habitants cet hiver, j’ai sorti la palette.
Depuis longtemps, je suis fascinée par les couleurs, leurs assemblages, les émotions qu’elle suscitent en nous, elles me touchent intensément.
Pour vous faire partager cette émotion forte, j’ai mélangé mes couleurs avec celles des maisons de saint Nazaire, en pensant à Hundertwasser .
Elle se fondent dans les façades de la ville ou les font réagir comme une rencontre instantanée et photographique, le moment magique de l’accord parfait ou du contraste saisissant.
photo Matthieu Lumen
mannequin Angélique Di Lorio

Voir la collection