Expositions

Un salon prestigieux à Strasbourg

Expositions
Partager sur Facebook
Epingler sur Pinterest

A partir du 8 novembre, les chapeaux de la nouvelle collection seront présentés à Strasbourg à l’occasion d’un des plus beaux salons métiers d’art en France. Je suis heureuse de retourner en Alsace, auprès de ce public chaleureux, connaisseur et porteur de chapeaux !
Ce sera aussi l’occasion de découvrir encore des artisans , designer, créateurs passionnants qui travaillent la matière pour fabriquer des objets qui ont du sens, car il sont beaux et uniques.
Faire des salons en hiver est une occasion d’aller à la rencontre d’une autre clientèle, de confronter son travail au public et à celui des autres et donne envie de progresser toujours et encore. L’énergie des artisans créateurs me fascine et leur envie leur perséverance et leur exigence me rend fière d’appartenir à cette famille de métier.
Ce salon réunis les exigences de qualité et de diversité de sélection qui béneficient à l’image de marque et au rayonnement des métiers dart aujourd’hui. La partie conférence démonstration et films est aussi une opportunité de découvrir les savoir faire d’exception et la transmission de ces métiers rares.

Alors, vous l’avez compris, si vous n’habitez pas dans l’est de la France, prenez le train, et venez visiter ce beau salon, vous serez conquis, j’en suis sûre.
Et la surprise de l’année, c’est la création spéciale que j’ai réalisée ainsi que 24 de mes collègues artisans pour une exposion de pièce unique dont le fil conducteur est le tabouret. Une vente aux enchère conclura l’exposition le dimanche soir à 18H30

Strasbourg-Paris-le Mans

Expositions
Partager sur Facebook
Epingler sur Pinterest

Ce n’est pas une nouvelle ligne de train, mais le programme des expos de l’hiver pour moi et mes boites à chapeaux !
Retrouvez la nouvelle collection sur ces belles manifestations d’est en ouest !
Résonances salon européen des métiers d’arts Strasbourg Wacken du 6 au 9 novembre.
Ob’ art salon des ateliers d’art de France Paris espace des blancs manteaux du 20 au 22 novembre.
Salon des artisans créateurs Le Mans du 12 au 23 décembre place de la république.

Un chapeau pour faire du vélo ?

Expositions
Partager sur Facebook
Epingler sur Pinterest

Ce week end, tous en selle pour la belle manifestation Anjou Vélo Vintage à Saumur !
Depuis quelques semaines c’est sur la pédale de ma machine à coudre que je j’appuie pour vous préparer des casquettes de titi parisien, des chapeaux cloches de promeneuse du dimanche et des capelines de Bella Donna à la peau fragile.
alors venez me retouver sur le stand 11 "Des pieds à la tête" pour dénicher l’accessoire qui fera la différence !
avec les noeuds papillons de coq en pap les guêtres de Kahena
et les sacs de Catherine Roncin
]