Nelly Bichet Chapeaux

Expositions

A New York avec un carton a chapeau !

Expositions
Partager sur Facebook
Epingler sur Pinterest

Nelly a decouvert New york et rencontré de nouveaux clients sur le salon THE BOX THE TRAIN

"Je suis arrivée a l’aéroport JFK le 18 sept avec un grand carton a chapeaux, une petite valise, beaucoup d’espoir de curiosité et d’excitation !
Sous un soleil éclatant j’ai rejoint le Terminal Warehouse, un magnifique batiment industriel en briques surplombant la rivière hudson !la vue était fabuleuse !
"un salon prestigieux mais assez intime, bien ciblé avec une sélection de qualité et des visiteurs intéressés"
J’ai rencontré beaucoup de monde et découvert le charme qu’exerce la "french touch" de ma collection sur le public américain.
"Des commandes, des contacts presse, des étudiants, et de nombreuses pistes pour explorer cette merveilleuse et gigantesque ville de New York."
C’est sur ! il y a de la place pour mes créations dans cette ville immense et si belle ! Son architecture de l’harmonie et de la démesure sonne comme un "tout est possible"

Une nouvelle destination pour les chapeaux de Nelly

Expositions
Partager sur Facebook
Epingler sur Pinterest

Un mois pour découvrir Montréal une capitale francophone !

Du 2 au 22 décembre 2011 Nelly Bichet et ses chapeaux était invités d’honneur au Salon des Metiers d’Art du Quebec.
Une délégation de 15 artisans d’arts des Pays de la Loire représentait la france sur cette énorme manifestation dédiée a la création de pièces uniques et de petites séries.350 artisans se retrouvent chaque année dans la salle Bonnaventure au coeur de la ville souterraine de Montréal.
Une oppotunité fabuleuse pour rencontrer le public canadien !
"Avant de partir je me disais que par moins 18°le chapeau est forcement de rigueur !
J’ai rencontré beaucoup de gens très entousiaste pour la plupart amoureux de la France et de la langue française.
Ma collection d’hiver a eu grand succès, spécialement mes cloches de feutre avec leurs belles couleurs et leur style rétro.
J’ai même eu la surprise de rencontrer IMA la célèbre chanteuse québèquoise qui a craqué pour un "loulou" et un "plissé".
j’ai pu admirer des toques et chapka de fourrure somptueuse made in Québec et comme souvenir de mon voyage j’ai ramené ...un chapeau !,fabriqué par une modiste de Quebec !"

|