Nelly Bichet Chapeaux

1,2,3... Soleil

Actualités
Partager sur Facebook
Epingler sur Pinterest

Après cet arrêt sur image de 56 jours, le château de la Belle au bois dormant sortit de sa torpeur et la vie reprit lentement son cours...
En ce 10 mai 2020, date historique de fin de confinement, rien ne nous importe plus que de continuer à exercer nos métiers, faire rêver, donner un sens et une valeur aux objets, fabriquer avec patience et créativité les chapeaux et sacs uniques pour vos jours de fête ou pour vous accompagner joliment au quotidien.
En ce qui concerne les activités habituelles à cette saison, fabrication de chapeaux et sacs sur mesure, Catherine et moi-même, sommes prêtes à vous recevoir sur rendez vous à partir du 11 mai 2020 dans notre atelier boutique situé au Garage à Saint Nazaire. Pour prendre toutes les précautions nécessaires, afin de vous et nous protéger, nous recevrons uniquement sur rendez-vous.
Beaucoup des dates de fêtes et mariages prévues ce printemps et cet été ont du être décalées, néanmoins, je vous invite, si vous avez des projets dans l’année, à venir nous voir pour en discuter dès maintenant afin de mieux organiser l’automne. Les mariages d’hiver sont une belle occasion d’être élégant autrement !
Nous sommes toutes les deux impatientes de vous retrouver et de nous remettre au travail de création pour vous. Nous devrons attendre septembre pour espérer vous réunir pour inaugurer nos nouveaux locaux mais la collection est prête et malgré les circonstances, nous vous souhaitons un magnifique été, des mariages et fêtes, beaux comme vous en rêviez et entourés de ceux qui vous sont chers.
photo lustre @Laetitia Desjours